Tout nouveau, tout chaud, tout beau…

En ce jour de septembre ensoleillé, je ne vais pas vous parler de rentrée scolaire ou littéraire, d’autres (et elles sont nombreuses) l’ont déjà fait avant moi.

Je profite de cette journée pour faire ma rentrée à moi aussi, mon premier article dans le monde encore méconnu de la blogosphère.

Pour l’occasion, je me suis confectionné un joli crayon selon le modèle vu ici un peu rallongé.

crayon crochet

En espérant que celui-ci m’aide à rédiger mes prochains articles sur mes bricoles en tout genre.

Une réflexion sur “Tout nouveau, tout chaud, tout beau…

Laisser un commentaire

