Joliment équipée pour bien travailler

A l’école, il faut travailler. Oui sauf qu’on a pas toujours envie!

Alors pour se donner du cœur à l’ouvrage, rien de vaut un joli cahier et un beau crayon.

Après m’être fait un beau crayon au crochet, j’en ai donc fait un pour la crevette qui décore désormais sa trousse.

WP_000315

On a aussi profité d’une après-midi, où les minus faisaient la siestes pour décorer (ou plutôt masking-taper) cahiers et crayons.

WP_000314WP_000316

IMG-20130223-00176 (2)

Et puis hier, je me suis souvenue des si jolies étiquettes de avec ses 10 ptits doigts et hop j’ai rajouté un autre cahier que j’avais au préalable recouvert d’un joli papier imprimé via dans mon bocal.

WP_000313

Rien de très nouveau mais voilà désormais une poulette bien équipée et surtout super fière d’ouvrir son cartable pour sortir ses affaires.

Laisser un commentaire

