Dancing queen tshirt – anniversaire de danseuse #2

Toujours sur le thème des danseuses je voulais offrir a la nemotte un tshirt de danseuse (c’est moins la honte que le tutu dans la rue). Ne sachant pas où trouver cela, j’ai décider de lui en faire un.

WP_000381

Pour cela j’ai utilisé un t shirt blanc basique, du papier transfert, du tulle, du fil et une aiguille.

WP_000379

J’ai sélectionné une image de danseuse que j’ai imprimé sur le papier transfert. J’ai fixé le dessin avec le fer a repasser sur le tshirt.
Ensuite, comme pour les ballerines épingles (ici) j’ai froncé le tulle avec le fil, puis j’ai cousu le tout sur le tshirt pour créer le tutu de la danseuse en relief.

Au prochain mariage où vous irez, pensez a prendre des bouts de tulle, il y en a souvent pour la déco (ou pour le voile)!

Laisser un commentaire

