Les 3 ans d’une danseuse

Nous avons fêter les 3 ans de notre puce en famille. J’avais commencé à préparer quelques petites choses ici et , en lui concoctant de jolies épingles pour fermer ses cadeaux et un joli Tshirt.

Pour la fête, en bonne flemmarde j’avais repéré des pompons dans les tons roses chez Hema. Et bien j’ai été très déçue car le rayon anniv était vide et je ne suis repartie qu’avec 2 ou 3 rouleaux de masking tape. J’ai donc du retrousser mes manches pour me lancer dans la confection de pompons pour habiller un peu le mur blanc au dessus du buffet. J’ai tester avec du tulle (rose forcément) et en papier de soie (là j’ai fait avec le stock dispo). Verdict c’est assez rigolo à faire, vous trouverez tout plein de tuto sur le net si vous voulez vous lancer. Le petit plancton de 3 mois à particulièrement aimé le bruissement du papier de soie.

P1070558

La déco a été complétée par une nappe en kraft sur la table basse (qui sert habituellement d’établi donc imaginez l’état) décorée par notre grande, une cagette de financiers surveillée de près par deux ballerine, les fraises à bonbons .

WP_000417WP_000415 WP_000414

Mais le clou de la fête, fut sans conteste le gâteau confectionné par ma sœur. Notre puce en est restée sans voix, et le soir venu elle était enchantée de faire prendre son bain à sa nouvelle barbie afin de lui enlever les reste de pâte à sucre.

WP_000419

Laisser un commentaire

