La pêche du jour #4 – des hochets vintage

Le petit plancton a maintenant 3 mois. Il était grand temps de lui ressortir les hochets stockés à la cave.

Voici un aperçu de ses hochets vintage.

WP_000435

Pour les dégoter pas de vide grenier à arpenter, ni de boutique Emmaüs à dévaliser, c’est ma maman qui avait précieusement gardé les hochets de quand nous étions petits. Merci maman.

Je suis donc hyper contente que le petit plancton joue avec!

Et vous, vous avez encore des jouets de quand vous étiez petites?

5 réflexions sur “La pêche du jour #4 – des hochets vintage

    • C’est vrai que c’est le meilleur hochet! tout léger tout pratique
      j’ai bien fait de le prendre en photo hier car aujourd’hui je l’ai cassé, je suis deg !
      bon en même temps petit plancton est le 10ème enfant à l’utiliser quotidiennement…
      ce soir je tente la super glu pour le prolonger un peu

Laisser un commentaire

