C’est la rentrée !

Non je n’ai pas 3 mois de retard juste une semaine. Car oui ma rentrée c’était la semaine dernière. Après quelques mois de congés j’ai repris le chemin du boulot.

Qui dit boulot dit aussi retrouver un sac qui ressemble à un sac (sans tétine, doudou ou bavoir), c’est moins la honte en réunion quand tu ouvres ton sac.

Qui dit boulot dit aussi crèche pour mon petit loup.

Alors je lui ai customisé un tote-bag que mon mari avait récupéré à un congrès sur le DIY (non pas le côté créatif mais plutôt le gros bricolage). La série d’outils m’avait tout de suite plu pour mon petit gars.

20131127_140114

Je me suis alors armée de mes POSCA et là il en a fallu des couches pour essayer de récupérer le contraste du noir et blanc.

IMG-20131105-00037

J’y ai dessiné une baleine car depuis qu’il est né je suis à fond sur les baleines (rapport à son prénom).

20131127_135904

Et voilà de quoi transporter doudou, tétine et autres petits jouets tous les jours.

Laisser un commentaire

