Tshirt d’avril

Les poissons en papiers collés dans le dos… toute mon enfance.

Pour que les filles se prêtent au jeu le 1er avril je leur ai fait des tshirts poisson.
image

Lors d’une soirée organisée mum-to-be party, j’avais eu la chance de participer à l’atelier customisation de body avec notamment rosalie and co. Son modèle de renard origami m’avait tapé dans l’oeil.

Je l’ai donc décliné avec des poissons.
Pour cela il suffit d’un peu de tissu thermocollant (acheté sur creavea), de ciseaux et d’un fer à repasser.

Voilà de quoi profiter pleinement de ce mois d’avril qui débute et qui annonce un flot d’anniversaires, de vacances et de chocolats.

4 réflexions sur “Tshirt d’avril

Laisser un commentaire

