Poisson d’avril

Pour continuer dans la lignée des poissons, j’ai confectionné quelques petits poissons au crochet.
image

Pour cela j’ai suivi (plus ou moins entre deux tours de balançoire au jardin) le tuto de Steph et sa belette. Hyper simple à réaliser, ideal pour composer un banc de poisson.

De quoi glisser de petites surprises dans les trousses des copains et copines pour bien rigoler toute la journée.

Moi aussi j’ai craqué et j’en ai posté un à mon filleul. J’espère que ça lui plaira.

Une réflexion sur “Poisson d’avril

Laisser un commentaire

