Pour bien commencer la semaine….

Bien que le temps soit gris et maussade, cela n’empêche en rien de se souvenir d’un joli week-end et de profiter des jolies choses pour débuter la semaine.

Une journée de tourisme parisien entre filles pour découvrir le musée du quai Branly avec un petit coucou à la grande dame.

20140509_112454

Un chouette bocal Minilabo cadeau d’une amie et une béarnaise faite maison par mon chéri.

Sous l'océan - béarnaise

Un nouveau parapluie pour affronter la pluie.

sous l'océan - parapluie

Un joli paquet reçu de la part de Sandrine d’un atelier au fond des bois. Une jolie surprise qui m’attendait, les doudous étaient aussi impatients que moi d’ouvrir ce paquet.

sous l'océan - ouverture cadeau par un atelier au fond des bois

le joli foulard a déjà été étrenné lors d’une ballade et j’ai du lutter pour ne pas me faire piquer mon collier.

sous l'océan - cadeau d'un atelier au fond des bois

Merci Sandrine de m’avoir gâtée.

Préparer le cadeau de la petite souris
image

et fêter aujourd’hui nos noces de cuir (2 ans de mariage).

Voilà de belles choses pour entamer cette semaine qui promet d’être chargée.
Je vous souhaite une très belle semaine.

 

Laisser un commentaire

