Pour mon raton-laveur

Par ici, les enfants ont plein de surnoms qui vont et viennent au fil des jours et des heures.

Pour le petit dernier cela varie de petit lapin, chat, crapaud et souvent les déclinaison atour du rat, ratounet,  rataton et bien sûr raton laveur (ou râleur selon les jours).

Alors voilà ma nouvelle lubie : les ratons laveurs.

J’ai craqué sur un tshirt monop et commandé chez papier caillou ciseaux un superbe attache doudou.

Sous l'océan - raton laveur

C’est ma deuxième commande chez Marie et bien sûr je suis toujours aussi ravie. Grâce à elle, fini les doudous baladeurs.

Évidemment je crois que je ne vais pas m’arrêter là niveau ratons laveurs.  Voilà une sélection de diy spécial racoon.

Un raton en perles hama chez Gabulle

Gabulle - raton laveur perles hama

Un super sac qui donne envie d’apprendre à coudre chez Laetibricole

Laetibricole - sac raton laveur

Un des patrons de Lalylala pour me remettre un peu au crochet

Lalylala - raton laveur

ou encore de jolis sachets pour faire de beaux cadeaux chez stampinsteps beaucoup plus aboutis que ceux que j’avais fait pour mon calendrier de l’avent du fond des bois.

stampinsteps - sachet raton laveur

Et vous, une lubie pour nos amies les bêtes?

Laisser un commentaire

