La grande bleue

Depuis environ un an, je craque systématiquement devant les baleines. Il y a un an on a choisi le prénom de notre fils dont l’histoire est souvent associée à la baleine ou à un gros poisson.

Peut être que si j’avais appelé mes filles Marine et Violette leurs garde robes seraient pleines de marinières et robes mauves.

Petite revue en image de mes craquages pour mon petit plancton.
image

Pull Cyrilus old collection
Tshirt monoprix
Maillot de bain dpam
Carte hema
Chaussettes dpam (rouge) et Mark &spencer (orange)
Sac home made

Laisser un commentaire

