Sac (us) Circus

A partir de cette année, la petite nemotte qui rentre en moyenne section ira toutes les semaines au cirque avec sa classe. Plus précisément, à l’école du cirque. Ici pas de gymnase un peu glauque mais un vrai chapiteau de cirque avec souvent des professionnels qui s’ y entraînent.

image

Pour le moment pas besoin de perruque,  costumes et nez de clown, juste une paire de chaussons suffira.
Pour tout transporter, je lui ai crocheté un petit sac à dos avec de la laine de mon stock et pour les bretelles j’ai tressé de la laine (rose bien sûr).

image

Mon petit poisson clown je te souhaite une bonne rentrée,  des retrouvailles avec tous les copains et de belles séances de cirque et encore et toujours tes grands éclats de rire.

Une réflexion sur “Sac (us) Circus

Laisser un commentaire

