Le petit banc du salon

image

Lorsque la grande crevette était encore toute petite j’avais acheté ce banc en bois chez Casa. Pendant longtemps,il a été dans la chambre des filles. Nous y lisions l’histoire du soir.

Depuis notre déménagement, il a trouvé  sa place dans le salon. Nous lui avons rajouté des caisses de vin qui servent à ranger les jeux et livres du plus petit et des plus grandes.
C’est grâce à lui que Jonas a appris à se mettre debout.
Cet endroit ne reste jamais impeccable  et ordonné bien longtemps, mais tout peut être rangé en un tour de main pour recevoir des amis.
Dans mes projets, je voudrais leur confectionner de jolis coussins pour le rendre encore plus agréable et puis on attend avec impatience notre tapis qui cachera cette vilaine dalle béton.

image

Et vous quelles sont vos astuces pour avoir un salon rangé  et kid friendly?

3 réflexions sur “Le petit banc du salon

  1. J’adore ce petit coin de jeu. Puis je te demander qu’elle est la marque de la maison de « poupées »? j’en cherche une pour mes garçons qui ne fasse pas poupées justement et ca ca me parait parfait!
    Ici le un panier chacun dans le salon pour que le soir on puisse tout ranger rapidement et 2 tiroirs de notre commode-meuble télé réservé aux puzzles, jeu de société et compagnie!

Laisser un commentaire

