Hedwige la chouette de la sorcière

Depuis le printemps la grande Crevette a été prise d’une passion dévorante pour la lecture des 7 tomes d’Harry Potter.
Après cette lecture assidue,  du haut de ses 9 ans, elle s’ est mise à jouer à la sorcière.
Elle m’a chipé une tunique noire en guise de robe, des bocaux pour y faire ses potions mais il lui manquait un élément indispensable : une chouette.
Une Hedwige,  une chouette blanche pour devenir une vraie sorcière.

Comme j’ai aussi adoré la saga, je n’ai pas résisté bien longtemps à cette demande. Je suis partie du tuto de lisenncabane et équipée d’un crochet n°7 j’ai exaucé le souhait de ma petite sorcière.
image

Après l’avoir emmenée à l’expo à la cité du cinéma, il ne nous reste plus qu’à lui confectionner un chapeau pour être une parfaite sorcière.

Laisser un commentaire

